vendredi 1 mai 2009

Saut à lélastique... A qui le tour ?

L’activité à sensation la plus extrême et la plus accessible. En effet, l’investissement est des moins contraignants : pas de période d’apprentissage technique, pas de critères physique ou morphologique.… et pour quelles émotions ? Vitesse, angoisse, maîtrise, fierté et celles que l’on ne pourra pas exprimer tellement l’expérience est forte. .

Un plaisir unique à ne pas manquer : « la première fois ? Un saut est tellement inimaginable, les sensations sont imprévisibles en comparaisons à d’autres activités … l’expérience est unique … l’adrénaline à un niveau sur-élevé m’a mis dans un état de surexcitation, de bien être, de … d’ailleurs ce trop plein d’émotions ne m’a pas permis de décrire chronologiquement mon saut … et ma plus forte envie dés lors était de recommencer et décider mes meilleurs amis !!! »

Une expérience à vivre en équipe, qui peut être couplée à d'autres activités, lors de votre réunion, séminaire ou incentive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire