vendredi 20 mars 2009

Hébergement dans les Gorges du Tarn


Votre réunion d'entreprise sous le signe de la fraicheur, de la lumière, des couleurs et des surprises.
discover-in.com vous propose cet établissement qui allie, pour vos séminaires, incentives ou encore réunions de direction, le mariage de l’authenticité d’un terroir à l’innovation d’une cuisine savoureuse.

Dans cet hôtel, les espaces salons et bar participent à la recherche de la paix de l’esprit et des sens. Tout n'est que calme et sérénité. La sobriété, la pureté des formes et des lignes claires, le recours à des matériaux naturels, le jeu des perspectives dans un espace vaste mais différencié, tout contribue à mettre à l'aise.
Toutes les chambres ont vue sur le Tarn, Les Junior suites possèdent en plus d'immenses fenêtres offrant une vision panoramique sur la vallée. Les chambres sont équipées de télévision avec réception satellite, téléphone, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et toilettes séparées dans la plupart. L'accés Wi-Fi est également disponible. Les Junior suites sont en plus équipées de téléviseurs à écran plats ainsi que d'un coin salon dans la chambre.

Si l'eau de la rivière vous semble un peu fraîche, vous trouverez à quelques pas de là, une piscine chauffée agrémentée de confortables transats.

Avant de prendre la direction des fourneaux dans cet hôtel, le chef est passé par nombre d’endroits prestigieux. A commencer par le restaurant de Michel Guérard dans les Landes. Si vous attendez de lui une cuisine classique et empesée dans ses canons, vous risquez d’être déçu. C’est par un contre-pied total, par une volonté de surprendre et de secouer une cuisine ampoulée que Samuel agit. Un exemple ? Lorsqu’il propose des ravioles, c'est au céleri servi avec un gaspacho de concombre.
Côté terroir, en ce pays d’Aveyron aux produits si typés, notre chef s’attache à jouer avec les saisons et surtout à mettre en avant les produits locaux. Et ils ne manquent pas sur place entre le Bleu des Causses, le Roquefort, jambon de Laguiole ou le bœuf Aubrac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire